semaine du goût dans le RPI

Chers parents, du 9 au 15 octobre c’est la semaine du goût, à cette occasion toutes les classes du RPI vont faire déguster les 4 jours d’école des fruits différents et parfois inhabituels aux enfants afin de les inciter à manger des fruits.

Pour cela nous aurions besoin de :

-parents volontaires afin de laver et découper les fruits pour les enfants. (A l’école de Wamin, nous ferons ensuite le partage pour les trois classes.)

-fruits frais ou secs.

La coopérative va également acheter des fruits mais si chaque parent apporte un peu sa contribution ils auront plus de choix.

N’hésiter pas à remplir le document dans le cahier de liaison si vous souhaitez apporter de l’aide ou des fruits.

Ce contenu a été publié dans RPI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.