la semaine du goût à l’école

Grâce à la coopérative, aux dons de fruits que nous avons reçu et aux parents bénévoles pour la préparation, nous avons pu tout au long de la semaine inciter les enfants à goûter différents fruits frais ou secs:

pommes, poires, figues, fraises, framboise, melon, orange, pamplemousse, banane, noix de coco, datte, baie de goji, noix, abricots secs, raisin, kiwi jaune et vert, clémentine, mangue, prune.

Nous espérons grâce à cette action contribuer au parcours santé. En effet, l’éducation à la santé des élèves et le suivi de leur santé fait partie des missions de l’école. L’éducation à la santé étant intégrée aux programmes.

Ce contenu a été publié dans RPI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.