productions d’écrits cycle 3

Mon super héros :

Il a une cape noir, un gros masque avec des oreilles, il a un symbole avec une chauve -souris , il a une ceinture jaune et il est habillé tout en gris et porte deux grosses chaussures noires. Mon super héros est un garçon, il a des yeux bleus des cheveux noirs et il a de la force .Il voit dans le noir il est invisible, il marche sur les murs et a un marteau.

Julien

Mon super héros a un masque noir avec une forme à cinq traits, une capuche violette avec des oreilles mais il a aussi des ailes de chauve-souris noires .Il a un long bracelet jaune à chaque bras, un maillot et des gants violets, il a aussi un signe en forme de chauve-souris jaune avec une ceinture jaune, un pantalon noir et des bottes à lacets jaunes .Mon super héros est une fille, elle a des cheveux roux sa coiffure est une tresse sur le côté droit, elle a aussi des yeux marrons .Elle a un pouvoir, c’est de voler avec ses ailes puis elle a un boomerang qui va loin et qui revient, elle n’est pas très grande mais elle est fine .Elle est très belle et très intelligente et elle est bonne, très bonne en maths .

Emma Duchateau

Mon super héros a une cape noire, un costume noir avec un S sur le costume. Pour le bas, elle a une jupe avec une ceinture et sur la ceinture, il y a un S. Pour les chaussures c’est des bottes à talon noire .Elle peut voler et lire dans les pensées, quand elle reçoit une balle ça se referme elle est invisible .Elle passe à travers les murs. Elle a les yeux bleus et un rouge à lèvre rouge. Elle a les oreilles pointues et le nez normale et du mascara. Elle a du fard à paupière noire. Elle a les cheveux en serpent : les serpents verts avec les yeux rouges quand quelqu’un regarde les yeux du serpent il se change en pierre.

Léa Macret

Il a un masque noir, sur le torse il porte un débardeur bleu, des gants bleus. Son insigne c’est des griffes. Ensuite, il porte un short noir et des chaussures bleus. Mon super-héros a la force de sortir ses griffes de ses mains avec ses griffes il peut grimper aux murs ou aux plafonds. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont noirs et pointus .Et il est petit .Il peut aussi lancer ses griffes.

Nicolas

 

Ce contenu a été publié dans Français, projets, Wambercourt ce2/cm1/cm2 Mme Duchateau. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.