Découvrez l’école de Cavron Saint Martin

L’école de Cavron Saint Martin est composée d’une seule classe de CP/CE1. La classe est dirigée par Mme Fourcroy. Les horaires de l’école sont: 8h40-11h40 et 13h40-16h40. L’accueil et le départ des élèves se fait à la grille de l’école.

La classe est équipée de tables individuelles récentes et dispose d’un écran numérique interactif.

L’école possède 2 sanitaires, une grande cour de récréation et un préau en cas de pluie.

La garderie se trouve dans une salle juste à côté de la classe. La cantine a été mise en place à la salle des fêtes communale en raison du contexte sanitaire.

Les goûters se prennent durant les récréations. Voici la liste de ce qui est autorisé à l’école: des produits laitiers, des fruits, des céréales, du pain, des biscuits secs, de l’eau.

Et pour terminer voici une petite liste de fournitures:

• Une règle graduée.
  • Une ardoise et un chiffon.
  • Une boîte à bon points.
  • Un taille crayon (si possible avec un réservoir).
  • Une trousse contenant des crayons de couleur et des feutres.
  • Une trousse pour les stylos.
  • Des ciseaux.
  • De la colle.