inscription à l’école

concernant les inscriptions, cliquez sur le lien qui vous correspond:

inscrire quand on vient d’une autre école

inscrire pour la première fois

PDFFicheRenseignementVierge       : fiche de renseignement à compléter pour l’inscription

Le transport en bus:

Depuis 2016 les parents inscrivent eux même sur internet leur enfant pour profiter du transport scolaire gratuit, attention tous les enfants doivent avoir leur carte de bus (même les enfants qui habitent la commune de l’école et qui ne le prennent pas habituellement) car lors de regroupements des élèves, votre enfant peut être amené à prendre ce bus.

inscription en ligne sur:

cliquez sur le lien « nouvel inscrit » pour ceux qui n’ont jamais eu de carte de transport.

Si vous avez déjà bénéficié d’une carte de transport scolaire et que votre situation évolue (déménagement, changement d’adresse, changement d’établissement) allez sur le site pour modifier la demande.