Périscolaire

CANTINE :  Elle se fait à  Cavron les lundis mardis jeudis et vendredis dans des locaux contigus à l’ école ou à la salle des fêtes pour plus d’espace en période covid. Le prestataire est la société API. Pour fréquenter la cantine il est nécessaire d’acheter des tickets de cantine à la mairie de Cavron. Ces tickets se  vendent par carnet de10.

Vous avez accès aux menus via le FLASH CODE du bas.

Afin de commander la quantité de repas auprès du prestataire : il est IMPÉRATIF de réserver le repas de l’enfant (auprès de la responsable du bus) AU PLUS TARD  la veille .

GARDERIE : Elle assurée les jours de classe dans l’enceinte de l’école de Cavron. Elle est ouverte dès 7h30 le matin jusqu’à  l’heure de classe ( ou du ramassage scolaire). Le soir , elle commence après l ‘école jusque 18h30.

Les tickets de cantine et garderie sont à acheter à la mairie de Cavron :
lundi 10H12H   15H18H
mardi 10H12H   15H18H