Périscolaire

CANTINE :  Elle se fait à  Cavron les lundis mardis jeudis et vendredis dans des locaux contigus à l’ école . Le prestataire est la société API. Pour fréquenter la cantine il est nécessaire d’acheter des tickets de cantine à la mairie de Cavron. Ces tickets se  vendent par carnet de10 au prix de 3 € le repas.

Afin de commander la quantité de repas auprès du prestataire : il est IMPÉRATIF de réserver le repas de l’enfant (auprès de la responsable du bus) AU PLUS TARD  la veille .
  GARDERIE : Elle assurée les jours de classe dans l’enceinte de l’école de Cavron. Elle est ouverte dès 7h30 le matin jusqu’à  l’heure de classe ( ou du ramassage scolaire). Le soir , elle commence après l ‘école jusque 18h30.